C’est la rentrée et il faut faire le difficile choix des 20 plus belles photos d’instagram avec le #hyerestourisme pour le mois d’août ! Encore une fois, la sélection est difficile tant vos clichés sont magnifiques ! Voici les 20 photos qui nous ont fait « kiffé », comme diraient les jeunes ! ^^


© jaimehyeres

Un coucher de soleil à l’Almanarre, un soir d’été. Calme absolu et lumière incroyable qui font de Hyères le paradis des photographes.

© thewickedmarinou

Les célèbres paons du Parc Olbius Riquier. Photogéniques et colorés. Ils se reposent autour du petit train. Bravo Marine !


© kev_mod

Dites-donc ? Il était pas un peu déjà dans un précédent classement le Kévin ? 🙂 En tout cas, encore une superbe photo simple et efficace. On adore.


© chipeau

Chipeau nous régale avec ses photos contrastées. Un petit chemin pour accéder à une plage de Porquerolles loin de la foule, une mer turquoise et des cumulonimbus donnent à la photo un air de peinture. Bravo David !


© unpeudicietdailleurs

Sarah Varlet, photographe hyéroise, nous offre un beau souvenir de l’été. Le feu d’artifice sur le port de Hyères depuis la colline du château. On aime. ♥ Si vous voulez voir son travail, elle est exposée en ce moment chez nous, à l’Office de Tourisme au Park Hotel.


© biomonpotager

Non seulement l’équipe livre des fruits et légumes de saison BIO, mais en plus ils ont de superbes photos sur leur Instagram. Allez voir ça vaut le détour !


© frenchynomad

Un super couple qui voyage, ne se prend pas la tête et offre des photos brut de décoffrage, sans trafiquer la réalité. On aime !


© bikbou

S’il existe une certaine idée du paradis en août, c’est bien cette petit crique. Quand la foule se fait trop grande, l’idéal est de trouver une petite crique sauvage comme celle-ci. Et croyez-nous, il y en a plein !


© kiddyparc

On aime bien cette photo du parc d’attractions pour enfants en direction du port de Hyères. C’est un peu ça AOÛT. De l’eau, des maillots de bain et des souvenirs à regarder au coin de la cheminée en hiver.


© luisperenna

Ah ! La fameuse Jeaune Garde à Porquerolles ! Cette fameuse balise cardinale qui avertit les marins du danger (le Cimentier s’en souvient…) et qui offre malgré elle de bien jolies photos en arrivant au Langoustier.


© krystof_hulka

Comment ne pas publier cette jolie photo de la rue Massillon dans le centre Hyérois ? Succès au rendez-vous pour les nuits blanches tous les jeudis. Encore merci à tous !


© bastinho83

Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés… Oui, elle est un peu facile celle-ci mais on l’aime bien ! Bravo pour cette jolie composition picturale !


© lagazetteduflamantrose

La Gazette du flamant rose, désormais incontournable Blog de passionnés Hyérois, nous offre une superbe photo d’un restaurant du centre-ville. On adore la plage chromatique très « rainbow » ! Bravo Laura.


© loic_weissenborder

Et UNE voie lactée pour la table 4 ! UNE ! Encore un talentueux photographe qui – pendant qu’on dormait – nous offre ce spectacle magique sans trucages à la tour Fondue. Respect.


© klowai

La place Clemenceau, son manège et une caravane musicale un soir d’été. Si avec ça le mois d’août n’est par résumé…


© lagazetteduflamantrose

Et oui ! Encore eux ! Cette photo de nos établissements de bord de mer, côté port… est juste parfaite. Le Lido Beach, le Bor, l’Endroit… sont à l’abri du mistral et offrent une vue à couper le souffle sur Porquerolles et la baie de Hyères.


© palmkevs

Les fameux lys de mer (ou lys de sable), dans la lumière unique de l’Almanarre. Totalement instagrammable ! ♥


© clarayedow

Clara est infirmière et fait de superbes photos. What else ? Ces tons ocres près de la place Rabaton sont un coup de cœur. Allez hop ! Dans le Top 20 !


© oce5

Que de photos prises à l’Almanarre ! C’est assez impressionnant… Impossible de lutter. Cette plage est magique !


© levarois_

Arf ! Comment ne pas inclure cette superbe photo de Quentin qui a shooté le moment parfait à l’Almanarre. Ayant roulé toute ma jeunesse en Fiat 500, je ne pouvais pas la louper cette photo.