Journées Nationales de l’Architecture

Les journées nationales de l’archéologie sont organisées par le Ministère de la culture et de la communication et coordonnées par l’Institut national de recherches en archéologie préventive (INRAP).

Description

Les journées nationales de l’archéologie sont organisées par le Ministère de la culture et de la communication et coordonnées par l’Institut national de recherches en archéologie préventive (INRAP). Elles ont pour ambition de sensibiliser les publics les plus divers à l’archéologie, à ses enjeux, à ses métiers, à ses méthodes et à ses lieux.
Gratuit
Visites, animations, conférences, concert.
CONCERT L’INCROYABLE FREAKS BAND
Samedi 17 juin 2017 - 18h30
Gratuit - dans le cadre des Journées nationales de l’archéologie « Avec ses talentueux musiciens issus
d’horizons divers, jazz, classique, musiques du monde, dont la dextérité ne saura que vous séduire, L’Incroyable Freaks Band vous fait voyager spécialement pour ce concert en Europe de l’Est avec les musiques des Balkans. Âmes sensibles s’abstenir, une soirée pleine de sensations, de joie et de folie vous
attend ; ces musiciens vont vous faire trembler et danser aux sons des cuivres étincelants et des rythmes endiablés des musiques des Balkans. L’Incroyable Freaks Band, la fanfare qui fait bouger les pieds ! ».
Jérémie Eloire et Yohan Vély (percussions)

Un programme spécifique sera diffusé pour cet événement.

Villa Noailles

Classement / Labels

  • En plein air

Tarifs

  • Gratuit

Date de l'événement

Du vendredi 13 au dimanche 15 octobre 2017.