à partir de 62 /pers. 3h30

Venez découvrir l’autre visage de Porquerolles ! Car cette promenade le long de la côte sud de l’île vous dévoilera sa partie sauvage… la moins connue. Au départ du port de Hyères, direction le cap des Mèdes, et ses reliefs impressionnants que vous contournerez pour aller naviguer en toute sécurité au plus près des falaises abruptes de cette côte. Entre ciel et mer, à l’abri du tumulte, vous pourrez éprouver le caractère puissant des paysages préservés du Parc national.

Navigation à bord de Meroe, votre bateau pour 5 heures de bonheur

Idéal pour les famille, sécurisant, confortable, Méroé vous offre un arrêt baignade fantastique !

Au cours de cette promenade, un autre moment magique vous attend lors de la pause baignade prévue au cœur des calanques. Vous pourrez, depuis la surface, à travers les eaux cristallines, admirer la richesse des paysages sous-marins, la flore, la faune et l’ambiance du cœur de Parc. Une nature intacte et indomptée à découvrir en privilégié.

Vous terminerez par une dernière promenade en mer, tous les sens en éveil pour profiter jusqu’au bout de cette échappée unique. Vous embarquerez à bord de Meroe, un bateau rapide et très confortable grâce à des sièges dotés d’amortisseurs pour rendre cette escapade agréable et profiter de ce moment fort dans les meilleures conditions.

 


Tarifs

  • Adulte : 62 €
  • Enfants (jusqu’à 12 ans) : 37 €

Ce tarif comprend

  • la sortie en bateau avec le skipper

Infos pratiques

  • Durée : 3h30
  • Départ : port d’Hyères, quai principal, devant le Marsico
  • Horaires :  13h30-17h

Réserver la balade en mer

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hyeres Tourisme (@hyerestourisme)


Réserver la balade en mer

Vous pouvez réserver directement vos places pour cette demi- journée en mer via le moteur de recherche ci-dessous. Vous choisissez la (ou les) date(s) de la sortie en mer et ajoutez au panier. Après paiement bancaire sécurisé, vous recevez par mail et imprimez vos billets (à présenter au prestataire).