Pédaler au chant des cigales, dans les chemins bordés de pins centaines et d’eucalyptus géants. C’est le bonheur Porquerollais. Nous vous proposons de réserver dans nos locaux votre vélo pour profiter pleinement de l’île sans voitures. Traversez en bateau depuis la Tour Fondue de Giens et rejoignez l’île de Porquerolles où vos vélos seront réservés et prêts.


Porquerolles à vélo

Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins (de Porquerolles)… à bicyclette ! Vous l’avez la chanson d’Yves Montant, qui vous trottera désormais dans la tête pendant toute la lecture de cette page web ? C’est avec ce refrain que nous vous invitons à passer une journée fantastique à Porquerolles. Parcourant à vélo les chemins, s’enivrant des odeurs mélangées de pins d’Alep, Arbousiers et autres eucalyptus… vous vous offrez la meilleure façon de découvrir la perle des îles d’or. Le vélo, c’est la meilleure méthode pour s’offrir des panoramas à couper le souffle et des criques sauvages loin de tout. La Dolce Vita au chant des cigales.


Réservation uniquement au comptoir

Vous pouvez réserver directement vos vélos en vous présentant à notre comptoir (Rotonde du Park Hotel, en centre ville de Hyères).