Hôtel Le Lido Beach

Rénové par ses nouveaux propriétaires, M. et Mme Dias, le Lido Beach a ouvert ses portes fin avril 2018. Situé sur la plage des Pesquiers, l'Hôtel Lido Beach jouit d'un emplacement exceptionnel sur la baie de Hyères et les Iles d'Or.

Rénové par ses nouveaux propriétaires, M. et Mme Dias, le Lido Beach a ouvert ses portes fin avril 2018.
Situé sur la plage des Pesquiers, l'Hôtel Lido Beach jouit d'un emplacement exceptionnel sur la baie de Hyères et les Iles d'Or.
Avec ses chambres exposées face à la mer, ayant pour plusieurs une terrasse privée, sa terrasse et son restaurant sur la plage, l'hôtel Lido Beach est un havre de paix et de sérénité en toute saison.
Le restaurant est dirigé par le Chef Laurette Rebufa et propose une carte de produits locaux, frais et de poissons méditerranéens.

Classement / Labels

  • 3 étoiles
  • Logis

Tourisme Adapté

  • Accessible en fauteuil roulant avec aide

Langues parlées

  • Anglais
  • Français

Superficie / capacité

  • Nombre de chambres classées : 15

Confort / services

  • Accès Internet privatif Wifi
  • Sèche cheveux
  • Balcon
  • Plage équipée privée
  • Parking
  • Jardin
  • Plage
  • Restaurant
  • Parking privé
  • Accès Internet Wifi

Tarifs

Chambre double : de 90 à 250 €.

Moyens de paiement

  • Carte bancaire/crédit
  • Chèque
  • Espèces
  • Virement

Ouverture

PériodesHoraires
Du 01 janv. au 31 déc. 2023Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche