Festival Théâtre In Situ – La Bayarde : « C’est Pourtant Simple »

Festival Théâtre In Situ - La Bayarde : "C'est Pourtant Simple" de Sophie Brachet à 21h30.

Description

Festival Théâtre In Situ - La Bayarde : "C'est Pourtant Simple" de Sophie Brachet à 21h30.

L’HISTOIRE :
Un soir pas comme les autres chez les Bordier… Alors que la fantasque Simone Vanier, exjeune première au théâtre, multiplie les coups d’éclats dans le quartier pour trouver l’inspiration et écrire son come-back sur scène, sa fille Louise dépassée par les événements, lui recherche une aide à domicile… Evidemment, ça fait des étincelles ! Mais pour compliquer un peu plus la vie de famille, Henri Bordier, gendre de Simone, cache à sa femme Louise l’existence de la jeune et belle Stéphanie et la voisine Madame Pinson (Geneviève Gil) et son caddie rempli de Prozac débarquent devant leur porte fracturée : Ils viennent d’être cambriolés !...
Dans la plus pure tradition du théâtre de boulevard, les situations s’enchaînent, se compliquent à souhait jusqu’à devenir intenables, les mensonges deviennent ingérables, les répliques fusent dans une mise en scène haletante (Luq Hamett) pour le plus grand bonheur du public et des comédiens…

Durée : 1h20
PRODUCTION : Ça se joue
MISE EN SCÈNE : Luq Hamett
AVEC : Marion Game, Geneviève Gil, Virginie Stevenoot, Emmanuel Vieilly et Elisa Aze

Départ des navettes, pour monter au Fort de la Bayarde, de la place de la Libération. Navettes obligatoires et gratuites.

Brochure Festival Théâtre In Situ - La Bayarde


Tarifs

Tarif réduit : de 15 à 30 € (En gradins ou fauteuils pour les scolaires, étudiants et demandeurs d'emploi.), Adulte : de 20 à 35 € (En gradins ou fauteuils.).

Gratuit pour les moins de 8 ans.

Moyens de paiement

  • Carte bancaire/crédit
  • Chèque
  • Espèces

Date de l'événement

Mercredi 7 août 2019 à 21h30.
Réservation partir du 11 juin 2019 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 à la Mairie de Carqueiranne.
Ouverture des réservations téléphoniques à partir du 14 juin 2019.