Récital de piano par Jean-Marc Luisada

Proposé par le service culture de la ville d’Hyères Programme : Mozart Sonate en La majeur K 331 « alla turca » Schumann Les danses des compagnons de David op 6 Schubert Sonate en si bémol majeur D960.

Description

Soliste réputé, Jean-Marc Luisada est l’un rares héritiers de la tradition romantique française. Interpète remarqué très tôt pour son approche du répertoire romantique Chopin, mais également Schumann et Brahms et des maîtres français Fauré, Debussy et Ravel, Jean-Marc Luisada partage sa carrière entre le concert à l’invitation des plus grandes formations à travers le monde et le récital de musique de chambre qu’il pratique de plus en plus régulièrement. Il a d’ailleurs récemment fondé un trio avec le violoniste Laurent Korcia et le violoncelliste Xavier Philips.
Parmi ses enregistrements, signalons ceux consacrés à Chopin, Granados, Schumann, ou encore à des sonates de musique française avec Laurent Korcia. Dans le domaine pédagogique, Jean-Marc Luisada enseigne, à partir de 2001, à l’Accademia Internazionale di Musica di Cagliari. En 2006, il devient professeur de piano à l’Ecole Normale de Musique de Paris.
Durée : 1h15


Situation

Calculer mon itinéraire


Tarifs

10€.

Date de l'événement

Vendredi 25 janvier 2019 à 20h30.