Un repas à Port-Cros hors-saison

à partir de 20 /pers.

C’est un bon plan spécial « hors-saison » qu’on vous propose là. Suite à la fermeture des principaux restaurants de Port-Cros, Joëlle Vallauri a décidé de prendre le tablier par les cornes et d’offrir à ses hôtes de passage un repas chez elle. La formule est simple. Vous venez à midi à la table d’hôtes de Joëlle, et vous mangez pour 20 €. A ce prix là, on privilégie la générosité du plat à la décoration futile. Mais l’idée de proposer le couvert dans une île redevenue presque sauvage pour quelques mois est une belle idée.

 

Chez Joëlle, on est comme à la maison (© photo Olivier Bouisson pour Var Matin)

Le "port creux" de Port-Cros hors-saison

Pratique


Pour réserver votre place chez Joëlle, contactez là minimum 24 h. avant. Paiement en chèque ou espèces (pas de CB).

Plus d'informations

Tél. 06 76 44 52 94


« Dans ma famille, on est cuisinière de mère en fille. Ma grand-mère l’était et ma mère était cuisinière au fortin de la Vigie, à Port-Cros, pendant 20 ans. J’adore être derrière les fourneaux ! ça me permet de rencontrer des gens de toutes les régions et parfois, on se marre bien. »

Grâce à cette formule (disponible jusqu’au 31 mars), vous pouvez passer une belle journée à randonner à Port-Cros hors-saison, loin de toute agitation citadine. Marcher jusqu’à la plage du Sud, gravir le Mont Vinaigre, crapahuter jusqu’à la Palud… Les activités de pleine nature ne manquent pas.

Vous pouvez prendre la navette maritime jusqu’à port-Cros depuis Hyères ou Le Lavandou. Toutes les infos et horaires sont disponibles ici.

La lumière de Port-Cros hors-saison

Le port, sans la foule estivale

Votre terrain de jeux pleine nature

Les sentiers de Port-Cros