A voir dans les alentours

Taille du texte

Current Size: 100%

Version imprimable

Balade provençale

Hyères et ses îles n'ont plus de secret pour vous ?

Vous avez bu un verre de rosé place Massillon, savouré des fruits de mer face aux îles, joué sur l’eau avec les dauphins, découvert les salins, la nature, les oiseaux, les jardins ? Vous vous êtes lancés dans un nouveau sport nautique, avez dégusté les vins de nos vignobles, êtes grimpés jusqu’au château et vous êtes reposés sur les terrasses de la villa Noailles ? Vous connaissez chacune des îles, avez suivi le Festival International de la Mode, parlé aux maraîchers du mardi matin ?

Pas de doute !

Vous commencez à comprendre Hyères !

 

Hyères, point de départ d’un tour de Provence.

S'il vous reste du temps, pourquoi ne pas grimper au village perché de Bormes et photographier ses mimosas, découvrir la rade militaire de Toulon, vous promener au cœur du massif des Maures et même pousser jusqu'à St Tropez (à seulement 1h), pour voir ses yachts et ses ruelles typiques, ou plonger dans les eaux turquoises du Verdon ?

Un peu plus à l'est, à deux heures d'Hyères, vous arpenterez la Promenade des Anglais de Nice. Vous appréciez l’art ? A 1h30, vers l'ouest cette fois, se trouve Marseille, Capitale Européenne de la Culture en 2013. Et puis Aix et Cézanne, la Sainte-Baume, la Sainte-Victoire… Et ce n’est qu’un début …

  • Français
  • English
  • Deutsch
  • Italiano