Yogi lunaire

Taille du texte

Current Size: 100%

Version imprimable

Par Marion,
...

$user->profile_pseudo
Reportages

Ce soir nous vous emmenons sur la Presqu’île de Giens pour une Yogirando lunaire

Mais qu’est-ce que c’est ? 

C’est d’allier la méditation et la randonnée pédestre au crépuscule. Dans un monde où la course à l’efficacité et rapidité a pris le pas, Camille nous fais découvrir par de simples exercices, les bienfaits de la méditation.

Détente et relaxation assurées



Arrêt méditation/collation à Escampo Barriou
Marie & Camille : l’une guide de randonnée et la seconde professeur de yoga, nous ont fait découvrir la presqu’île d’une nouvelle manière.
Ecouter les chants des oiseaux, ressentir le vent sur votre peau, se concentrer sur sa respiration : vivre et ressentir le moment présent tout simplement !!
Dans un monde où la course à l’efficacité et rapidité a pris le pas, Camille nous fais découvrir par de simples exercices, les bienfaits de la méditation. Comme elle le dit si bien : « ces exercices sont accessibles à tous et vous pouvez les mettre en pratique chaque jour ». Il suffit de se concentrer sur sa respiration, Camille sera votre guide, votre petit « Jimini Cricket » qui vous fera prendre conscience du monde qui vous entoure, de votre bien être, que vous soyez dans le sous-bois de la presqu’île ou face à la mer observant un coucher de soleil.
Tout ceci saupoudré des explications et commentaires de votre guide Marie, pendant la randonnée ou durant vos arrêts points de vue.
Marie & Camille seront aux petits soins, il est même prévu une collation durant votre randonnée, mais je ne vous en dévoile pas plus !! chuuuuuuut

Marie & Camille : l’une guide de randonnée et la seconde professeur de yoga, nous ont fait découvrir la presqu’île d’une nouvelle manière.



Camille qui vous initiera aux techniques de méditation

Ecouter le chant des oiseaux, ressentir le vent sur sa peau, se concentrer sur sa respiration : vivre et ressentir le moment présent tout simplement !




Initiation à la méditation

Comme elle le dit si bien : « ces exercices sont accessibles à tous et vous pouvez les mettre en pratique chaque jour ». Il suffit de se concentrer sur sa respiration.

Plus d'informations sur la randonnée Yoga lunaire sur le site www.latortueenrando.com/


Camille
sera votre guide, votre petit « Jimini Cricket » qui vous fera prendre conscience du monde qui vous entoure, de votre bien-être, que vous soyez dans le sous-bois de la presqu’île ou face à la mer observant un coucher de soleil.

Tout ceci agrémenté des explications et commentaires, de votre guide Marie, pendant la randonnée ou durant vos arrêts points de vue.

 

Marie & Camille, seront aux petits soins, il est même prévu une collation durant votre randonnée, mais je ne vous en dévoile pas plus ! chuuuuuuut !

 

Relaxation garantie !

  • Français
  • English
  • Deutsch
  • Italiano