Le temps s'arrête...

Taille du texte

Current Size: 100%

Version imprimable

Par Julien,
...

$user->profile_pseudo
Reportages

Hyères est une vaste commune de 130 km2. Chaque fraction de commune à ses charmes. De l'Ayguade à Giens en passant par Porquerolles, le centre ville, les Borrels... Les ambiances sont différentes et chacun à son petit jardin secret pour se balader.

 

Vous voulez connaître le mien ? C'est La Capte. Surtout hors saison. Ici le temps semble s'être arrêté. Souvent je vous ai mis des photos sur Facebook. Mais hier, j'avais envie de vous faire partager ce moment de zénitude.

 

Ce moment où le soleil commence à glisser doucement derrière les salins, ce moment où les rires des enfants se mélangent au "plô plô plô plô plô plô " du pointu du pêcheur, ce moment où la question essentielle est de savoir si la boule vient de prendre le point (ou pas...) 

 

C'est ce moment que nous voulions vous partager, en vidéo. Pour ces moments, Hyères est une belle ville en hiver et c'est la période idéale pour la découvrir.

 

Nous vous partageons maintenant 2 minutes de calme. 2 minutes qui font du bien dans nos vies à 100 à l'heure. Voici 2 minutes où le temps s'arrête. C'était lundi 15 février 2016. 

 



  • Français
  • English
  • Deutsch
  • Italiano