Chasse aux trésors des pitchouns

Taille du texte

Current Size: 100%

Version imprimable

Par A-Laure,

$user->profile_pseudo
Reportages

La villa Noailles en collaboration avec la Ville d’Hyères et les commerçants organise pour la deuxième année une chasse aux trésors. Les pitchouns peuvent partir en chasse !

Comment ça fonctionne ?

Dès le jeudi 10 décembre, les enfants se rendent dans les commerces identifiés par un point  chasse aux trésors sur la vitrine et demandent la carte de la chasse aux trésors des pitchouns. Au total 10 cartes différentes à trouver chez les commerçants du centre-ville, du port d’Hyères et de l’Ayguade. Une fois les 10 cartes rassemblées, les enfants se rendent à la villa Noailles pour obtenir une dernière carte gagnante et s’inscrire pour le tirage au sort du mercredi 23 décembre.

Des trésors, quels trésors ?

Plein de trésors ! Déjà une belle collection de 10 cartes à rassembler. Ces cartes ont été dessinées par Julien Colombier, l’artiste créateur d’un décor coloré à parcourir pendant le festival à la villa Noailles (exposition de la Galerie).

La chasse aux trésors est dotée de 20 lots pour les pitchouns gagnants désignés par tirage au sort le 23 décembre à 12h30. Il y aura des consoles de jeux portables, des livres, des jouets et des vêtements.

Bonne chance à tous les pitchouns !

 

Voici les cartes à collecter...

 

A noter :
Chasse aux trésors du 10 au 23 décembre 2015.
Tirage au sort des gagnants le 23 décembre à 12h30.
Festival des pitchouns du 19 au 23 décembre 2015.
  • Français
  • English
  • Deutsch
  • Italiano