Balade dominicale

Taille du texte

Current Size: 100%

Version imprimable

Par Julien,
...

$user->profile_pseudo
Reportages

Nous avons publié voici quelques jours sur notre page Facebook quelques photos d'une balade hivernale le long de la route du sel. Nous y avions même croisé des chevaux ... Le texte qui accompagnait notre post était ... (je cite) : 

Décidément, Hyères est une ville vraiment pas comme les autres. En nous baladant à l'Almanarre cette après-midi (et on était pas les seuls...) on a croisé des chiens, des gens, des trottinettes, aperçu un dauphin, vu des flamants roses, des vélos, des chevaux, des rollers, des tadornes de Belon, des photographes amateurs qui avaient de gros télé-objectifs, des enfants émerveillés par leurs cadeaux, des overboards, des hérons cendrés... bref, on vous laisse remettre tout ça dans le bon ordre ...




Dans tout ça, il ne nous manquait que de belles photos des oiseaux car nous n'avions pas de télé-objectif (seulement un petit compact numérique). C'est désormais chose faite car de nombreux photographes amateurs étaient là pour "shooter" ce superbe spectacle, avec la lumière hivernale si particulière à Hyères. 

Mais peut-on encore parler d'amateurisme quand on voit la beauté des clichés d'Hervé Dermoune qui nous a gentiement partagé ses photos.

On arrête d'écrire et on vous laisse apprécier. Merci Hervé ! ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Français
  • English
  • Deutsch
  • Italiano