Au large avec les dauphins

Taille du texte

Current Size: 100%

Version imprimable

Par Julien,
...

$user->profile_pseudo
Le blog des Îles

Au cœur du sanctuaire Pelagos

Saviez-vous que les eaux de Hyères et des îles d'Or étaient au cœur d'un sanctuaire marin ayant pour objet la protection des mammifères marins ? C'est dans le Sanctuaire PELAGOS que vous pouvez observer dauphins, tortues voire baleines.

Grâce à leur biodiversité exceptionnelle, les eaux Hyéroises sont devenues le lieu idéal pour l'observation des mammifères dans leur milieu naturel. On appelle cette activité le Whale Watching.

Un moment unique...

L'Office de Tourisme à embarqué à bord de l'IPANEA, un semi-rigide de 8 mètres de long, à la rencontre des dauphins. Après une demi-heure de navigation au large de Porquerolles, nous atteignons une zone bien connue pour l'observation : le talus continental.

Quelques minutes plus tard, un grand dauphin vient jouer devant l'étrave du bateau, pour 2 longues minutes de bonheur... Nous vous laissons apprécier le moment en vidéo...

 

 

Informations et réservations :
+33 (0) 4 94 01 84 50

A vous de prendre le large !

Sachez que pendant vos vacances à Hyères, plusieurs prestataires proposent des sorties en mer pour partir à la rencontre de ces animaux exceptionnels. Avec une bonne météo et un peu de chance, vous êtes assurés de ramener de Hyères un souvenir exceptionnel.

  • Français