Carol Lim et Humberto Leon à la Villa Noailles

Taille du texte

Current Size: 100%

Version imprimable

Par Julie,
...

$user->profile_pseudo
A la une

 

La 29ème édition du Festival de Mode et de Photographie d’Hyères se tiendra du 25 au 28 avril prochain à la Villa Noailles. Les 10 finalistes (de 8 nationalités différentes) de cette édition 2014 ont déjà été sélectionnés par le jury mode, présidé cette année par Carol Lim et Humberto Leon, fondateurs de la marque et du concept store Opening Ceremony et directeurs artistiques de Kenzo, depuis 2011.

 

Créé et dirigé par Jean-Pierre Blanc et présidé par Didier Grumbach, ce festival tend à promouvoir une nouvelle génération de créateurs et de photographes.

Le 22 janvier dernier, le jury mode présidé par Carol Lim et Humberto Leondirecteurs artistiques de Kenzo, et composé entre autres presonnalités de Chloë Sevigny, l’actrice américaine, Carol Song, la directrice des achats d’Opening Ceremony, Jay Massacret, le rédacteur en chef de VMan, Eric Wilson, le directeur mode de InStyle Usa s'est réuni pour sélectionner les 10 candidats finalistes.

Sur 312 dossiers reçus, 45 avaient été retenus pour présenter leurs créations... Les 10 candidats suivants ont été retenus pour se présenter à la Villa Noailles pour la compétition finale :

 

 

Yulia Yefimtchuk
Ukraine, collection femme

Liselore Frowijn
Pays-Bas, collection femme

Louis-Gabriel Nouchi
France, collection femme

   

Anne Kluytenaar
Pays-Bas, collection femme

Marit Ilison
Estonie, collection femme

Kenta Matsushige
Japon, collection femme

   

Coralie Marabelle
France, collection femme

Roshi Porkar
Autriche, collection femme

Pablo Henrard
Belgique, collection homme

   

Agnese Narnicka
Lettonie, collection homme

(©TheStimuleye)

  • Français
  • English